Canon EOS 5D Mark II télécharger firmware update upgrade mise à jour gratuit pour votre appareil photo

Canon EOS 5D Mark II firmware

Matériels

Canon EOS 5D Mark II télécharger firmware update upgrade mise à jour gratuit pour votre appareil photo
Canon EOS 5D Mark 2 II telecharger firmware mise à jour gratuit update upgrade

Autre mises à jour

Version

2.1.2 firmware Canon EOS 5D Mark II

Information concernant la mise à jour

Mise à jour du 17/02/2012
- Type: Firmware
- Langue: International

2.1.2 firmware Canon EOS 5D Mark II Télécharger la mise à jour 11,7 Mo

Description

Firmware microprogramme Canon EOS 5D Mark II mise à jour en version 2.1.2

Détail de la mise à jour :
Changements : La version 2.1.2 du micrologicilel incorpore l'amélioration suivante: 1. Améliore les performances de l'EOS 5D Mark II lorsqu'il utilise les cartes CF compatibles UDMA 7 sorties après Février 2012
La version 2.1.2 du micrologiciel convient aux appareils photo sur lesquels est installée la version 2.1.1 ou antérieure du micrologiciel. Si le micrologiciel de l'appareil photo est déjà à la version 2.1.2, il n'est pas nécessaire d'effectuer sa mise à jour.
Foire aux questions : Préparation à la mise à jour du micrologiciel :
Windows : Après l'extraction du fichier compressé qui a été téléchargé (fichier zip), un dossier micrologiciel est créé. *Extraction du fichier téléchargé : Effectuez un clic-droit sur le fichier zip, puis sélectionnez Extraire tout pour extraire le fichier.
Le dossier extrait contient le micrologiciel (nom de fichier : 5D200212.FIR / taille de fichier : 9 754 668 octets) et les instructions à propos des procédures de mise à jour du micrologiciel (un fichier PDF dans cinq langues : japonais, anglais, français, espagnol et chinois simplifié). Avant d'effectuer les opérations de mise à jour du micrologiciel, n'oubliez pas de vérifier le contenu du téléchargement et lisez attentivement les instructions de mise à jour du micrologiciel.
Q : Quelles sont les modifications apportées par la version 2.1.2 du micrologiciel ? R : Les corrections suivantes ont été incorporées. 1. Améliore les performances de l'EOS 5D Mark II lorsqu'il utilise les cartes CF compatibles UDMA 7 sorties après Février 2012
(Ce qui suit est l'historique des précédentes mises à jour du micrologiciel.)
Q : Est-ce que les améliorations des précédentes versions du micrologiciel ont été incluses dans la version 2.1.2 du micrologiciel ? R : Oui, les améliorations suivantes issues des précédentes versions sont incluses :
Améliorations de la version 2.1.1 (précédente) : 1. Corrections du phénomène d'arrêt de la prise de vue après la capture d'une image en prise de vue continue ou en prise de vue continue avec la fonction de bracketing automatique d'exposition (AEB). 2. Correction de formulations de l'écran de menu du langage néerlandais.
Améliorations de la version 2.0.9 (précédente) : 1. Les vitesses d'écriture et de lecture lors de l'utilisation de cartes CF compatibles UDMA 7 ont été améliorées. 2. Correction du phénomène de non-fonctionnement de la stabilisation d'image (IS) lorsque la fonction personnalisée C.Fn III-2 est réglée sur [5: IS start] et que l'objectif fixé n'est pas doté d'un bouton d'arrêt de l'autofocus. C'est parce que la fonction personnalisée C.Fn III-2 permet à l'utilisateur d'attribuer l'activation de la stabilisation d'image au bouton d'arrêt de l'autofocus de l'objectif. 3. Correction des fautes d'orthographe dans les menus affichés en arabe, portugais, espagnol et thaïlandais.
Améliorations de la version 2.0.8 (précédente) : 1. Corrige le phénomène *1) pour lequel les vidéos ne sont pas enregistrées dans le mode de prise de vue sélectionné dans les paramètres de l'utilisateur, si le mode de prise de vue priorité à l'ouverture (ou priorité à la vitesse) est choisi dans n'importe lequel des paramètres de l'utilisateur de l'appareil photo (C1, C2, C3) et que l'utilisateur essaie d'enregistrer une vidéo. *1) Ce phénomène survient avec les appareils photo sur lesquels sont installés les versions 2.0.3 / 2.0.4 / 2.0.7 du micrologiciel. 2. Corrige le phénomène du non-déclenchement de l'obturateur lorsque vous appuyez sur le déclencheur et que la fonction d'arrêt automatique est réglée sur « activé ». Cela se produit à cause de la communication entre l'appareil photo et l'objectif ou le flash, ou à cause de la carte CF. 3. Corrige le phénomène *2) de surexposition survenant lors de la prise de vue en mode de simulation de visée par l'écran avec la vitesse ISO réglée sur L. *2) Ce phénomène survient uniquement lorsque le multiplicateur EF 2x est utilisé, que la vitesse ISO de l'appareil photo est réglée sur L (Basse) et que le mode de prise de vue est réglé sur P (programme d'exposition automatique). 4. Corrige le phénomène de retour aux paramètres par défaut du transmetteur de flash ST-E2 lorsque l'appareil photo ainsi que le ST-E2 sont réglés sur l'arrêt automatique. 5. Corrige un phénomène lors duquel le flash macro annulaire (MR-14EX, MT-24EX) et le flash esclave ne se synchronisent pas durant la prise de vue sans fil.
Améliorations de la version 2.0.7 (précédente) : 1. Corrige un phénomène lors duquel le diaphragme bouge anormalement lors d'un enregistrement vidéo en mode d'exposition manuel et en mode priorité ouverture AE (mode Av) en utilisant certains objectifs Canon (tels que les objectifs macro). Information supplémentaire : Ce phénomène implique un mouvement anormal du diaphragme de l'objectif lorsque la bague de mise au point se déplace (durant la mise au point). Pour les objectifs-zoom à ouvertures maximales variables, l'ouverture change lorsque la bague de zoom est utilisée (pendant l'action du zoom), mais il s'agit d'un comportement normal, et l'ouverture réelle change en fonction de la longueur de focale (la position du zoom). 2. Corrige le phénomène lors duquel le niveau d'exposition indiqué sur l'écran à cristaux liquides est différent de ce qui est affiché dans le viseur lors de la prise de vue d'images fixes en mode d'exposition manuel. 3. Corrige le phénomène au cours duquel le transmetteur de fichier sans fil (WFT-E4 ou WFT-E4 II) peut ne pas s'arrêter automatiquement lors de son utilisation pour des transferts FTP.
Améliorations de la version 2.0.4 (précédente) : La version 2.0.4 du micrologiciel incorpore cinq améliorations de la fonction vidéo et une correction de la fonction de nettoyage manuel du capteur de l'appareil photo EOS 5D Mark II. 1. Ajout ou changement des taux de trame d'image suivants. .Taux de trame NTSC (ips) ..Version 2.0.4 ou ultérieure du micrologiciel ...Taille d'enregistrement..Listé..Réel ...1920 X 1080..30..29,97 ...1920 X 1080..24..23,976 ...640 X 480..30..29,97 ..Version 1.2.4 ou antérieure du micrologiciel ...Taille d'enregistrement..Listé..Réel ...1920 X 1080..30..30,00 ...1920 X 1080..-..- ...640 X 480..30..30,00 .Taux de trame PAL (ips) ..Version 2.0.4 ou ultérieure du micrologiciel ...Taille d'enregistrement..Listé..Réel ...1920 X 1080..25..25,00 ...1920 X 1080..24..23,976 ...640 X 480..25..25,00 ..Version 1.2.4 ou antérieure du micrologiciel ...Taille d'enregistrement..Listé..Réel ...1920 X 1080..30..30,00 ...1920 X 1080..-..- ...640 X 480..30..30,00 2. Ajout d'une fonction d'ajustement manuel du niveau sonore d'enregistrement (64 niveaux). 3. Ajout de l'affichage d'un histogramme (luminosité ou RVB) pour l'enregistrement de vidéos en mode d'exposition manuel. 4. Ajout des modes priorité vitesse AE (Tv) et priorité ouverture AE (Av) aux modes d'exposition pour l'enregistrement vidéo. 5. Changement de la fréquence d'échantillonnage de 44,1 KHz pour 48 KHz. 6. Corrige le phénomène d'interruption de la communication entre l'appareil photo et l'objectif fixé survenant parfois après un nettoyage manuel du capteur. (Ce phénomène affecte uniquement les appareils dotés de la version 1.2.4 du micrologiciel.)
Améliorations de la version 1.2.4 (précédente) : 1. Prise en charge du transmetteur de fichier sans fil WFT-E4 II qui était sorti en décembre 2009. Après la mise à jour du micrologiciel, si le transmetteur de fichier sans fil WFT-E4 ou WFT-E4 II est utilisé avec l'appareil photo, les indications apparaissant dans [Mode de communication] du menu [Paramètres WFT] changent comme suit : FTP -> trans FTP PTP(PC) -> EOSUtility HTTP -> serveur WFT Compte HTTP -> Compte WFT 2. Corrige le phénomène d'apparition possible de bruit apparent sur les images enregistrées en prise de vue continue Bulb. Cette mise à jour du micrologiciel corrige le phénomène de bruit qui peut apparaître sur les images enregistrées alors que l'image précédente est toujours en cours de génération, lorsque le paramètre [C.Fn II-1 Réduction du bruit pour longue exposition] est réglé sur [2: Activé].
Améliorations de la version 1.1.0 (précédente) : 1. Inclusion d'une fonction permettant le réglage manuel de l'exposition lors de l'enregistrement de vidéo. *Lors de l'enregistrement vidéo en mode manuel (M), la vitesse d'obturation *1), la valeur d'ouverture de l'objectif *2) et la vitesse ISO *3 peuvent être librement réglées pour permettre une plus grande flexibilité. Remarques : *1 Plage de la vitesse d'obturation : 1/30 sec. à 1/4000 sec. *2 Plage d'ouverture de l'objectif : valeur d'ouverture maximale à minimale de l'objectif utilisé *3 Plage de vitesse ISO : Auto : 100 à 6400 ISO réglé automatiquement Manuel : 100 à 6400 ISO, H1 2. Désactivation de la fonction du bouton d'aperçu de profondeur de champs lorsque les images sont visionnées ou que l'écran de menu est affiché sur l'écran à cristaux liquides. *Les images en cours de visionnage ou l'écran de menu pourrait disparaitre soudainement de l'écran à cristaux liquides. Comme ce phénomène pourrait être provoqué par une pression accidentelle sur le bouton d'aperçu de profondeur de champs, cette mise à jour du micrologiciel désactive la fonction d'aperçu de profondeur de champs pour résoudre ce problème. 3. Corrige le phénomène pour lequel le vignetage des images ne peut être correctement corrigé, même si les images ont été photographiées avec la fonction Correction du Vignetage de l'objectif activée. *La version 1.1.0 du micrologiciel corrige le phénomène lors duquel le vignetage de l'image pourrait ne pas être correctement corrigé à cause de l'objectif utilisé et des conditions de prise de vue. 4. Corrige l'algorithme de la fonction Auto Lighting Optimizer (correction automatique de la luminosité) lorsque la fonction personnalisée C.Fn II-3 Highlight tone priority est activée. 5. Corrige les indications incorrectes des écrans de menus en arabe, roumain, espagnol et ukrainien. 6. Modification des informations de batterie affichées sur l'appareil photo lors de l'utilisation de la poignée d'alimentation optionnelle BG-E6. *S'iln'y a qu'une batterie LP-E6 installée dans la poignée d'alimentation BG-E6, un message d'erreur est affiché en guise d'information de batterie concernant l'emplacement de batterie vide : Communication avec la batterie impossible. Cependant, avec cette mise à jour du micrologiciel, ce message d'erreur n'apparaît plus, même s'il n'y a qu'une seule batterie LP-E6 installée.
Améliorations de la version 1.0.7 (précédente) : 1. Le phénomène de « point noir » (le côté droit de sources lumineuses en forme de point devient noir) Lors de prises de vues nocturnes, le côté droit de sources lumineuses en forme de point (comme les lumières provenant de fenêtres d'un bâtiment) peut devenir noir. Le phénomène peut devenir visible si les images sont grossies à 100 % ou plus sur un écran, ou si de grandes impressions des images sont réalisées. Ce micrologiciel corrige et atténue ce phénomène. 2. Bruit en bandes verticales Si le format d'enregistrement est réglé sur sRAW1, du bruit en bandes verticales pourrait devenir apparent en fonction des réglages de l'appareil photo, du sujet et de l'arrière-plan. Le micrologiciel corrige et atténue ce phénomène.
Remarques : Lors de la mise à jour à la version 1.0.7 du micrologiciel, mettez également à jour les logiciels Digital Photo Professional et Picture Style Editor *4 aux versions suivantes ou ultérieures. Ces mises à jour logicielles peuvent être téléchargées depuis notre site web. *4 Digital Photo Professional : Version 3.5.2 ou ultérieure (pour Windows et Macintosh) Picture Style Editor : Version 1.4.2 ou ultérieure (pour Windows et Macintosh) Si les anciennes versions des logiciels sont utilisées pour afficher des images sRAW1 et sRAW2 qui ont été prises par un appareil photo doté de la version 1.0.7 du micrologiciel, les zones noires et de faible contraste des images pourraient apparaître légèrement magenta. Si les logiciels mis à jour sont utilisés pour afficher des images sRAW1 et sRAW2, les couleurs des images apparaitront normalement, indépendamment de la version du micrologiciel de l'appareil photo.

Retour page constructeur

Constructeurs

  • a
  • b
  • c
  • d
  • e
  • f
  • g
  • h
  • i
  • j
  • k
  • l
  • m
  • n
  • o
  • p
  • q
  • r
  • s
  • t
  • u
  • v
  • w
  • x
  • y
  • z

Recherche personnalisée

Top Utile !

adwcleaner pour nettoyer toolbar adware et logicielsl malveillants PCAdwCleaner version 7.0.4.0 - 7.9 Mo - Télécharger
AdwCleaner est un outil gratuit visant à supprimer les adware (programmes publicitaires), les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables), les toolbar (barres d'outils greffées au navigateur) notament NationZoom, les hijacker (détournement de la page de démarrage du navigateur). Il dispose d'un mode recherche et d'un mode suppression. Assez efficace, il permet de remettre dans une majorité de cas votre navigateur sur le droit chemin. Logiciel gratuit.