Logiciel bureautique gratuit telecharger Open Office Acrobat Reader
Telecharger gratuit des logiciels de bureautique Windows Linux Mac tableur gestion base de données lecteur créateur PDF viewer Powerpoint Excel traduction gestion de compte bancaire dessin vectoriel schematique pour vous faciliter le quotidien sur votre PC. Powerpoint Viewer - OpenOffice 3.4.1 - PDF Creator 1.6.2 - Adobe Acrobat Reader XI - Microsoft Excel Viewer - BanqueManager 3.0.1..59 - BankPerfect 7.5 - Grids 1.0.5
Microsoft Office PowerPoint Viewer vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités, créées dans PowerPoint 97 et versions ultérieures. Visionneuse PowerPoint Viewer prend également en charge l'ouverture de présentations Microsoft PowerPoint protégées par un mot de passe.
Remarque : Vous pouvez afficher et imprimer des documents PowerPoint, mais cette visionneuse ne permet pas de modifier ou de créer des présentations. Ce téléchargement fonctionne avec des présentations créées à l'aide des programmes Microsoft Office suivants :
Microsoft PowerPoint 2010
Microsoft Office PowerPoint 2007
Microsoft Office PowerPoint 2003
Microsoft PowerPoint 2002
Microsoft PowerPoint 2000
Microsoft PowerPoint 97
Windows XP - Vista - 7 - 8 - 63 Mo
OpenOffice 3.4.1 ![]()
OpenOffice.org est une excellente alternative à Microsoft Office.
Cette suite bureautique de qualité professionnelle comporte tous les outils nécessaires à la plupart des utilisateurs : traitement de texte, tableur, présentation, base de données.
La migration vers OpenOffice.org est totalement transparente puisque les documents créés avec la suite de Microsoft sont entièrement compatibles avec cette solution gratuite, même les fichiers les plus anciens. Lorsque cela est nécessaire, il est possible d'enregistrer vos documents dans un format Microsoft Office lisibles par vos collaborateurs qui n'auraient pas encore franchi le pas.
Un nouveau "Centre de démarrage", de nouvelles icônes, un contrôle du zoom dans la barre d'état, un nouveau système d'annotation des textes sont les nouveautés les plus visibles de cette dernière version de la suite OpenOffice.org. Le tableur "Calc" supporte maintenant 1024 colonnes par feuille, quant à "Writer", l'affichage de plusieurs pages en même temps est désormais possible. La création et la modification des diagrammes et illustrations ont été revues et enrichies. Côté compatibilité, on notera la prise en charge du standard ODF 1.2 (OpenDocument Format), ainsi que des documents de la suite Microsoft Office 2007. On notera également les corrections de nombreuses petites imperfections et bugs, ainsi qu'une meilleure exportation de feuilles de calcul au format HTML. La nouvelle version apporte une amélioration de la stabilité ainsi qu'une floppée de nouvelles extensions.
Windows XP - Vista - 7 - 145 Mo
PDFCreator permet de générer des fichiers PDF à partir de n'importe quelle application supportant l'impression. Le logiciel s'utilise comme une imprimante virtuelle qu'il suffit de choisir à l'impression d'un document pour générer le fichier PDF. Alors que les autres alternatives gratuites sont assez limitées en options, PDFCreator se rapproche beaucoup plus d'Acrobat en permettant d'ajuster la compression des divers formats d'images, en n'incluant que certaines polices ou bien en ajustant la résolution.
Windows 2000 - ME - XP - Vista - 7 - 8 - 16.68 Mo ![]()
Le format PDF permet de diffuser des documents en vue de les imprimer sur n'importe quelle machine afin que le résultat soit identique à celui sur la machine sur laquelle il a été créé. Ce format est trés utilisé pour des documentations électroniques, qu'elles soient diffusées en ligne ou sur CD.
Acrobat Reader permet de lire les fichiers au format PDF (mais pas de les créer). Cette nouvelle version se distingue par une interface plus agréable et mieux intégrée à Windows XP. Le logiciel fonctionne également de pair avec Internet Explorer et Firefox : vous pouvez donc consulter les fichiers PDF directement depuis votre navigateur favori. La fonction Bibliorom fait également son apparition et permet d'organiser vos fichiers PDF. Précisons qu'Adobe Reader inaugure une fonction permettant de créer des fichiers PDF en ligne moyennant finance bien entendu.
Windows 2000 - XP - Vista - 7 - 8 - 34.5 Mo
Mac OS 10.4 et supérieur - 77.4 Mo ![]()
La Visionneuse Microsoft Excel est un petit programme distribué gratuitement qui permet aux utilisateurs d'afficher et d'imprimer des fichiers de feuilles de calculs Microsoft Excel pour Windows (version 2.0 et supérieure) et Microsoft Excel pour Macintosh (version 2.2a et supérieure). La Visionneuse Microsoft Excel permet aux utilisateurs d'afficher la mise en page, de copier et de contrôler la taille des cellules, d'accéder au zoom et aux fonctionnalités filtre automatique. La Visionneuse Microsoft Excel prend en charge DocObject OLE et affiche tout fichier Microsoft Excel.
Ce téléchargement concerne les applications Office suivantes :
Microsoft Excel 2010
Microsoft Office Excel 2007
Microsoft Office Excel 2003
Microsoft Excel 2002
Microsoft Excel 2000
Microsoft Excel 97
Windows 2000 - XP - 2003 - Vista - 7 - 51.1 Mo ![]()
BanqueManager 3.0.11.59![]()
Suivez vos comptes chèques, la prise en charge de plusieurs chéquiers sans rupture, les achats sur l'Internet. Suivez vos comptes carte de crédit avec liaison directe avec son compte chèque et génération automatique d'une opération au moment du relevé. Suivez vos comptes titres avec mise à jour automatique des cours des valeurs mobilières via l'Internet. Suivez également tous vos comptes épargne, multi-supports, porte-monnaie, etc. BanqueManager vous propose de puissantes fonctionnalités comme les opérations planifiées, les suivis ("budgets" avancés), les engagements, les patrimoines, etc.
Windows 95 - 98 - ME - NT - 2000 - XP - XP 64 - Vista - Vista 64 - 7 - 7 x64 - 18.4 Mo ![]()
BankPerfect 7.2![]()
Il y a peu de temps, lorsqu'on souhaitait gérer ses comptes bancaires sans faire appel aux grosses machines (Money et Quicken), on pouvait utiliser l'excellent logiciel gratuit Finances 2003. Le développeur de ce logiciel ayant revendu son logiciel à un éditeur (LBP pour ne pas le citer), celui-ci n'est désormais plus disponible gratuitement.
Mais voici que BankPerfect vient lui emboîter le pas. Positionné un cran en dessous de Finances 2003 en terme de fonctionnalité, il n'en est pas moins suffisant pour gérer ses comptes personnels (importation de fichier .QIF, nombre de comptes illimité, compatible avec toutes les devises, exportation Excel, impression de RIB, graphique personnalisables, tri et filtrages...).
Windows 95 - 98 - ME - NT - 2000 - XP - Vista - 7 - 1.11 Mo ![]()
Grids 1.0.5![]()
Grids est un logiciel de dessin vectoriel qui se destine principalement à la réalisation de schémas. Gratuit, il est livré avec des bibliothèques d'images qu'il est simple d'utiliser dans un schéma, celles-ci couvrent des domaines comme l'informatique, l'électricité, les organigrammes, les grafcets, la logique et même la musique et les calendriers. Outre ces objects qu'il suffit de "coller" à l'endroit souhaité pour les utiliser, Grids contient des outils de dessin vectoriel de base : ligne, rectangle, cercle, courbe de bézier, cheminements et texte. Les dessins peuvent être organisés grâce à des folios pour simplifier la lecture d'un document de plusieurs pages (de la même manière que les feuilles Excel).
Windows NT -95 - 98 - 2000 - ME - XP - 1.32 Mo ![]()

















