Canon EOS 7D appareil photo numérique Reflex firmware mise a jour update

Canon EOS 7D firmware mise a jour update

Matériels

Canon EOS 7D appareil photo numérique Reflex firmware mise a jour update
Canon EOS 7D firmware appareil photo numérique update upgrade gratuit

Autre mises à jour

Version

2.0.6 firmware Canon EOS 7D

Information concernant la mise à jour

Mise à jour du 14/11/2016
- Type: Firmware
- Langue: International

2.0.6 firmware Canon EOS 7D Télécharger la mise à jour 19 Mo

Description

Mise à jour firmware microprogramme appareil photo Canon EOS 7D en version 2.0.6

Détail de la mise à jour :
La version 2.0.6 du micrologiciel comprend la reparation suivante :

Corrige le phénomène qui, lors de l'utilisation de l'appareil photo avec l'objectif EF-S 18-135 mm f/3.5-5.6 IS USM ou EF 70-300 mm f/4-5.6 IS II USM, n'applique pas la Correct. aberration objectif.

Micrologiciel Version 2.0.6 convient aux appareils photo sur lesquels est installée la version 2.0.5 et les versions précédentes. Si le micrologiciel de l'appareil photo est déjà à la version 2.0.6, il n'est pas nécessaire de le mettre à jour.

REMARQUE :
Lorsque vous mettez à jour le micrologiciel de votre appareil photo, veuillez d'abord lire minutieusement les instructions avant de télécharger le micrologiciel.

Une fois que l'appareil photo est mis à jour à la version 2.0.6, il ne peut pas être ramené à une version antérieure.

-Lorsque l'appareil photo est mis à jour à la Version 2.0.6 du micrologiciel, les réglages suivants sont automatiquement réinitialisés.
a) Réglage Date/Heure
b) Les données de correction de l'éclairage périphérique de l'objectif enregistrées dans l'appareil photo

-Certaines anciennes versions des applications figurant ci-dessous ne prennent pas en charge les fonctions ajoutées par le nouveau micrologiciel. Afin de résoudre des problèmes de compatibilité, veuillez télécharger les dernières versions des applications à partir de notre site Internet.

La configuration système requise pour les dernières applications peut être différente pour les applications qui ont déjà été installées sur votre ordinateur. Pour plus d'informations sur la configuration système requise, veuillez consulter notre site Internet.

Si le micrologiciel de votre appareil photo a été mis à jour à la version 2.0.6 partir des Versions 1.0.7 à 1.2.5 :

- Le manuel d'instructions a été révisé pour accompagner l'amélioration et les ajouts de fonctions. Les utilisateurs sont priés de télécharger à la fois la dernière version du micrologiciel et le manuel d'instructions. Vous pouvez télécharger le dernier manuel d'instructions depuis notre site Internet.

Foire aux questions :
Préparation à la mise à jour du firmware:

Après l'extraction du fichier compressé qui a été téléchargé (fichier .zip), un dossier micrologiciel est créé.

*Extraction du fichier téléchargé :
Effectuez un clic-droit sur le fichier zip, puis sélectionnez Extraire tout pour extraire le fichier.

Le téléchargement contient le micrologiciel (nom de fichier : 7D000206.FIR, taille de fichier : 17 461 804 octets) et les instructions à propos des procédures de mise à jour du micrologiciel (un fichier PDF dans cinq langues : japonais, anglais, français, espagnol et chinois simplifié).

Avant d'effectuer les opérations de mise à jour du micrologiciel, n'oubliez pas de vérifier le contenu du téléchargement et lisez attentivement les instructions.

(Ce qui suit est l'historique des mises à jour précédentes du micrologiciel.)

Q : Est-ce que les versions précédentes du micrologiciel sont inclues à la version 2.0.6 ?
R : Oui, les améliorations suivantes issues des précédentes versions sont inclues :

Améliorations de la version 2.0.5 (précédente) :
1. Corrige un phénomène lors duquel les fichiers d'image ne peuvent pas être transférés à l'aide du protocole FTP via le câble USB une fois que l'appareil photo EOS 7D a établi une connexion sans fil vers le transmetteur de fichiers sans-fil WFT-E5 (A/B/C/D).
*: Conformément à la loi sur les ondes électromagnétiques dans chaque zone, il existe quatre types de WFT-E5 (types A, B, C et D) pour chacune des régions cibles respectives.

-Le transmetteur de fichiers sans-fil WFT-E5 doit exécuter la version 1.0.7 du micrologiciel afin d'être utilisé avec l'appareil photo EOS 7D utilisant le micrologiciel Version 2.0.5.

Améliorations de la version 2.0.3 (précédente) :
1. Résolution d'un problème qui entraîne l'arrêt du fonctionnement de l'appareil photo lorsque le paramètre de coupure d'alimentation automatique est activé.
2. Résolution du problème suivant : le nombre maximal d'images susceptibles d'être capturées en mode rafale risque d'être supérieur au nombre réel affiché dans le viseur.
3. Correction de quelques erreurs figurant dans le message qui s'affiche sur l'écran LCD lors de l'enregistrement des images RAW développées dans l'appareil photo.

Améliorations de la version 2.0.0 (précédente) :
1. Améliore la rafale maximale pendant la prise de vue en continu.
Large/Fin JPEG : Environ 94 (126) rafales *1 -> Environ 110 (130) rafales *2

RAW : Environ 15 (15) rafales *1 -> Environ 23 (25) rafales *2
Large/Fin RAW+JPEG : Environ 6 (6) rafales *1 -> Environ 17 (17) rafales *2
*1 Les chiffres sont basés sur les normes de test Canon (ISO 100 et Standard Picture Style) en utilisant une carte de 4 Go. Les chiffres entre parenthèses indiquent le nombre de prises de vue pouvant être effectuées avec une carte ultra DMA (UDMA) de 4 Go, selon les normes de test Canon.
*2 Les chiffres sont basés sur les normes de test Canon (ISO 100 et Standard Picture Style) en utilisant une carte de 8 Go. Les chiffres entre parenthèses indiquent le nombre de prises de vue pouvant être effectuées avec une carte ultra DMA (UDMA) de 128 Go, selon les normes de test Canon.
2. Prend en charge un nouvel accessoire, du récepteur GPS GP-E2.
3. Ajoute un maximum de la fonction de réglage automatique ISO.
4. Ajoute une fonction de traitement de la caméra incorporée RAW.
5. Ajoute une fonction Quick Control pendant la lecture.
6. Ajoute une fonction d'évaluation.
7. Ajoute une fonction de redimensionnement de l'image JPEG.
8. Ajoute une fonction d'ajustement manuel du volume d'enregistrement du son.
9. Ajoute une fonction de réglage du nom du fichier.
10. Ajoute une fonction de réglage du fuseau horaire.
11. Défilement plus rapide des images agrandies.
12. Corrige le phénomène pour lequel une vitesse d'obturation lente peut se produire lorsqu ' un flash externe est utilisé pour déclencher des flashs consécutifs et intermittents.
13. Corrige les informations de l'espace couleur dans le fichier Exif pour les films.

Améliorations de la version 1.2.5 (précédente) :
1. Le phénomène lors duquel, dans de rares cas, les fichiers vidéo enregistrés ne pouvaient être ouverts lors de la prise répétée de vidéos avec des cartes CF spécifiques a été corrigé.
2. Le rare phénomène pour lequel apparaissait le message « Err 02 » lors de prises de vue répétées d'images fixes avec des cartes CF spécifiques a été corrigé.
3. Le phénomène qui survenait lors de l'utilisation de cartes CF haute-capacité (32 Go ou plus) a été corrigé : si soit une carte CF avec très peu d'espace disponible restant, soit la batterie était retirée puis réintégrée à l'appareil photo, et que l'utilisateur essayait de filmer immédiatement, la prise de vue s'arrêtait.
4. Les vitesses d'écriture et de lecture lors de l'utilisation de cartes CF compatibles UDMA 7 ont été améliorées.
5. Le phénomène qui survenait lorsque la fonction de personnalisation C.Fn 4-1 était programmée pour assigner à la touche d'arrêt d'autofocus sur l'objectif la fonction d'activation de la stabilisation d'image, a été corrigé : lorsque cette fonction était utilisée avec des objectifs non équipés de touche d'arrêt d'autofocus, la fonction de stabilisation d'image ne fonctionnait pas.
6. Certaines erreurs dans les écrans de menu affichés en arabe et portugais ont été corrigées.

Améliorations de la version 1.2.3 (précédente) :
1. Cette version corrige un phénomène pour lequel les paramètres du transmetteur de flash Speedlite ST-E2 retourne aux paramètres par défaut lorsque l'appareil photo comme le ST-E2 est mis hors tension.
2. Corrige un phénomène lors duquel le flash macro annulaire (MR-14EX, MT24-EX) et les flashs esclaves ne se synchronisent pas durant la prise de vue sans fil

Améliorations de la version 1.2.2 (précédente) :
1. Corrige un phénomène lors duquel l'ouverture paramétrée change subitement lors d'un enregistrement vidéo en mode d'exposition manuel, en utilisant certains objectifs Canon (tel que les objectifs macro).
Information supplémentaire : Ce phénomène implique un mouvement inopiné du diaphragme de l'objectif lorsque la bague de mise au point se déplace (durant la mise au point). Veuillez remarquer que la valeur d'ouverture change lors de l'utilisation de la bague de zoom d'un objectif zoom à valeurs variables d'ouverture maximale ; ceci est normal puisque l'appareil photo contrôle la valeur d'ouverture correcte selon la longueur focale (position du zoom).
2. Corrige le comportement de sélection de collimateur autofocus de la fonction de personnalisation C.Fn III-7 (Schéma sél. coll. AF manuel) lorsqu'elle est réglée sur [1].
Corrige le phénomène pour lequel la sélection du collimateur autofocus ne se déplace pas dans la sélection de collimateurs autofocus disponibles. Cela survient lors du déplacement du collimateur autofocus en bas à gauche.
3. Corrige l'affichage du collimateur autofocus pour le niveau électronique du viseur lors de la prise de vue en position verticale.
Corrige le phénomène lors duquel le niveau électronique du viseur affiche incorrectement le côté en hauteur de l'appareil photo.
4. Corrige des fautes d'orthographe dans les menus espagnol et thaïlandais pour les produits concernés.

Améliorations de la version 1.2.1 (précédente) :
1. L'appareil photo permet une période d'utilisation plus longue avant d'afficher le voyant d'avertissement de haute température et avant sa mise hors tension, pendant la visée par l'écran ou pendant l'utilisation de fonctions vidéo EOS.
2. Lorsque le mode ISO automatique est utilisé et que le décalage de programme est appliqué, le réglage ISO sera plus stable et ne changera pas trop fréquemment lorsque la molette principale sera tournée.
3. Corrige une faute d'orthographe dans le menu de langue française. (uniquement pour les produits équipés d'un menu en français).
4. Corrige un phénomène pour lequel des bandes verticales magenta apparaissent dans des images fixes enregistrées en mode d'enregistrement vidéo.
Cela survient uniquement en mode d'exposition manuel et lorsque la sensibilité ISO est réglée sur ""H"". Veuillez remarquer que ce phénomène affecte uniquement les appareils dotés de la version 1.2.0 du micrologiciel.

Améliorations de la version 1.1.0 (précédente) :
1. Corrige un phénomène lors duquel les images enregistrées en mode de prise de vue en rafale, et sous certaines conditions, comportent des traces à peine visibles de l'image précédemment enregistrée.
Ce phénomène n'est pas visible sur une image dont l'exposition est optimale. Il peut en revanche devenir plus visible si un processus de retouche tel qu'une correction de niveau est appliqué pour mettre l'image en valeur.

Améliorations de la version 1.0.9 (précédente) :
1. Améliore la précision de l'autofocus durant la prise de vue avec visée par l'écran.
Ce micrologiciel améliore la précision autofocus du mode autofocus, du mode direct et de la reconnaissance directe de visage en prise de vue avec visée par l'écran.
2. Corrige un phénomène où en de rares circonstances, les enregistrements vidéos faits par l'appareil photo peuvent présenter des couleurs anormales.
3. Corrige un phénomène pour lequel, à certains moments, l'obturateur ne peut se déclencher lorsque le flash intégré de l'appareil photo ou un flash externe est utilisé pour la prise de vue.
Le micrologiciel corrige un phénomène pour lequel, en de rares occasions, l'obturateur ne peut pas se déclencher après l'allumage du faisceau d'assistance autofocus, lorsque le flash intégré de l'appareil photo ou un flash externe est utilisé pour la prise de vue. Les versions 1.0.8 ou suivantes du micrologiciel corrigent ce phénomène.

Retour page constructeur

Constructeurs

  • a
  • b
  • c
  • d
  • e
  • f
  • g
  • h
  • i
  • j
  • k
  • l
  • m
  • n
  • o
  • p
  • q
  • r
  • s
  • t
  • u
  • v
  • w
  • x
  • y
  • z

Recherche personnalisée

Top Utile !

adwcleaner pour nettoyer toolbar adware et logicielsl malveillants PCAdwCleaner version 7.0.4.0 - 7.9 Mo - Télécharger
AdwCleaner est un outil gratuit visant à supprimer les adware (programmes publicitaires), les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables), les toolbar (barres d'outils greffées au navigateur) notament NationZoom, les hijacker (détournement de la page de démarrage du navigateur). Il dispose d'un mode recherche et d'un mode suppression. Assez efficace, il permet de remettre dans une majorité de cas votre navigateur sur le droit chemin. Logiciel gratuit.