A4Tech PK-1000HA
A4Tech AMCap 3.0.9 pour PK-1000HA : capture d’images et vidéos. Webcam 4K utilisant le pilote / driver UVC natif de Windows.
⚙Version
⇩Téléchargement
☰Description du pilote
A4Tech AMCap pour webcam PK-1000HA.
AMCap est un logiciel de prévisualisation et de capture vidéo utilisable avec la webcam. Il complète le pilote / driver UVC natif de Windows mais ne le remplace pas.
La PK-1000HA est reconnue comme périphérique vidéo UVC. Les fonctions standard de la webcam sont donc normalement disponibles sans installer de pilote propriétaire A4Tech.
A4Tech publie ce package AMCap le 27 janvier 2021 pour Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. La version 3.0.9 provient du nom du fichier officiel amcap_EN_V3.0.9.zip.
La webcam elle-même est compatible avec Windows 11 via UVC, mais Windows 11 n’est pas associé à ce package AMCap car sa page officielle ne le mentionne pas.
🖨Modèles compatibles
↻Autres drivers, BIOS, firmwares et logiciels
🖨Matériel concerné
Ce téléchargement concerne ce matériel. Voir la fiche matériel.
