Belkin INC002 USB-C Dual Display Dock

Belkin INC002 USB-C Dual Display Dock : double affichage 1080p 60 Hz, recharge 85 W et Ethernet Gigabit.

■Matériels

Le Belkin INC002 USB-C Dual Display Dock est une station d'accueil USB-C utilisant la technologie DisplayLink. Elle permet de connecter jusqu'a deux ecrans externes 1080p a 60 Hz et fournit jusqu'a 85 W de puissance pass-through pour la recharge d'un ordinateur compatible.

La station comprend trois ports USB-A 3.1, deux sorties HDMI 1.4, un port Ethernet Gigabit 10/100/1000, une prise audio 3,5 mm et une alimentation 135 W.

Cette fiche propose Belkin Dock Utility 2.6.5 RC6 pour les fonctions de gestion reseau. Les fonctions d'affichage du INC002 necessitent des pilotes DisplayLink distincts, developpes et heberges par DisplayLink et non par Belkin ; ils ne sont donc pas proposes ici comme pilotes Belkin.

↻Autres drivers, BIOS, firmwares et logiciels

Les sorties video du INC002 utilisent DisplayLink. Le pilote DisplayLink est distinct du logiciel Belkin Dock Utility et n'est pas distribue comme pilote Belkin sur cette fiche.

Constructeurs

  • a
  • b
  • c
  • d
  • e
  • f
  • g
  • h
  • i
  • j
  • k
  • l
  • m
  • n
  • o
  • p
  • q
  • r
  • s
  • t
  • u
  • v
  • w
  • x
  • y
  • z

Logiciels gratuits

Fond écran HD

Décorer votre fond écran
13 thèmes de wallpaper HD différents

Partenaires

Archives

Retrouvez les drivers, BIOS, firmwares, logiciels et utilitaires des années précédentes sur PC-Driver.net